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 JK

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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Dim 20 Jan - 22:53

http://www.equip-raid.fr/atelier/preparation/jeep-wrangler-jk
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Goyathlay



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MessageSujet: Re: JK   Dim 20 Jan - 23:29

salut a tous ;-)
je suis heureux que tu es trouvé ton bonheur chez d'equip'raid :-)
il est vrai qu'en Alsace , peu de preparateur jeep sont connu(voir reconnue!)
et pourtant!
j'y suis allé et ils m'ont trouvé la solution (probleme de boite)
je n'avais jamais pensé a cette societé avant,mais(malgres ce que j'ai pu lire sur diferents forum avant ) les prix , Cool , prestation cheers , et surtout un gars ,Cyrille qui connait les jeep , et sa cela vraiment plaisir de rencontrer un passioné !et qui ecoute ! (chose rare) et qui ne veut pas te vendre a tous prix $ un accessoire si ,il ne repond pas a ton besoin cheers
moralité : j'ai trouvé MON garage Jeep ,prix ,prestation,qualite RAS! bien au contraire!
voili voilu un R.E.X Very Happy
yo Very Happy
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Sam 21 Sep - 22:36

aujourd'hui, j'ai rajouter avec l'aide de Pierre de beaux marche pieds qui font office de protection latérale
des houses, des protections de sol à la place des tapis de sol
manque juste encore un compresseur, un porte vtt et je suis l'homme le plus heureux en JK
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WranglerPierre



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MessageSujet: Re: JK   Sam 21 Sep - 22:57

Et on a même pas pris de photos pale Surprised No 
Va falloir que rectifie ça pimi
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Sam 21 Sep - 23:07

WranglerPierre a écrit:
Et on a même pas pris de photos pale Surprised No 
Va falloir que rectifie ça pimi
ben, oi, mais dès que les aurait faite (la semaine prochaine) c'est toi qui devra les mettre
encore merci pour l'invitation pour le repas, superbe journée au paradis, c'est vraiment magnifique chez toi, en pleine montagne, j'adore
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WranglerPierre



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MessageSujet: Re: JK   Sam 21 Sep - 23:22

Avec plaisir
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Lun 30 Juin - 21:06

toujours à propos de la JK

présentation

http://www.youtube.com/watch?v=ZaV-TkA31bk#t=10
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Mer 8 Oct - 10:55

suite a des discussion avec des jeepers JKistes je vais continué ce post
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Mer 5 Nov - 21:31

un petit truc pour les jeepers qui roulent en boite auto
avant de mettre le frein a main, mettre le levier auto en mode Neutre et ensuite seulement mettre le frein a main (que se soi une boite ancienne ou récente) parce-que si vous mettez le levier sur Parc et ensuite le frein a main, la boite est sous tension
-sinon évidement pour le TT en JK on passe aux passages 4x4 que quand on quitte le bitume et qe le chemin n'est plus stable évidement
-la courte ne se met qu'en extrême
-les blocages (pour le Rubicon) idem
-pour les grosses descentes (voir boueuse) le mieux est de se mettre en courte et la vitesse 1 et vous descendez au ralenti sans freiner (ou presque)
-pour les grosses montées préféré monté au couple (plutôt qu'en force) en cherchant son adhérence en tournant le volant
si vous êtes en boite manuelle et que vous calez dans la montée boueuse, mettez le frein à main, le pied sur le frein:
1 enclenchez la marche arrière
2 démarrer au démarreur en enlevant en même temps le frein a main et le frein a pied
cela fera un bon frein moteur et vous évitera que le véhicule ne parte sans pouvoir le maitriser
-pour les dévers lorsque la Jeep a tendance a se pencher ou se renverser ayez le réflexe de braquer le volant vers le bas en accélérant
-pour les gués, n'hésitez pas a sortir de la Jeep et jaugé la profondeur, votre Jeep n'est pas un amphibie
pour la suite contactez moi par MP
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Mer 5 Nov - 22:22

pimi a écrit:
un petit truc pour les jeepers qui roulent en boite auto
avant de mettre le frein a main, mettre le levier auto en mode Neutre et ensuite seulement mettre le frein a main (que se soi une boite ancienne ou récente) parce-que si vous mettez le levier sur Parc et ensuite le frein a main, la boite est sous tension
-sinon évidement pour le TT en JK on passe aux passages 4x4 que quand on quitte le bitume et qe le chemin n'est plus stable évidement
-la courte ne se met qu'en extrême
-les blocages (pour le Rubicon) idem
-pour les grosses descentes (voir boueuse) le mieux est de se mettre en courte et la vitesse 1 et vous descendez au ralenti sans freiner (ou presque)
-pour les grosses montées préféré monté au couple (plutôt qu'en force) en cherchant son adhérence en tournant le volant
si vous êtes en boite manuelle et que vous calez dans la montée boueuse, mettez le frein à main, le pied sur le frein:
1 enclenchez la marche arrière
2 démarrer au démarreur en enlevant en même temps le frein a main et le frein a pied
cela fera un bon frein moteur et vous évitera que le véhicule ne parte sans pouvoir le maitriser
-pour les dévers lorsque la Jeep a tendance a se pencher ou se renverser ayez le réflexe de braquer le volant vers le bas en accélérant
-pour les gués, n'hésitez pas a sortir de la Jeep et jaugé la profondeur, votre Jeep n'est pas un amphibie
pour la suite contactez moi par MP

la plus belle des JK 4 portes
http://www.youtube.com/watch?v=z4e4DwZyJ0M
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Sam 24 Jan - 23:02

pour vos révisions jeep n'oubliez pas tous les deux vidanges de purger et de remplacer le liquide de frein
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MessageSujet: Re: JK   Sam 31 Jan - 22:13

73 000 kms, je vais faire changer le maitre cylindre (ce n'est pas urgent mais comme je fais du TT, c'est conseiller)
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MessageSujet: boite auto   Dim 1 Fév - 18:41

merci a notre administrateur pour toutes ses infos
http://genwra.american-forum.net/t84-entretien-la-boitoto-vulgarisation
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Dim 1 Fév - 18:41

pimi a écrit:
73 000 kms, je vais faire changer le maitre cylindre (ce n'est pas urgent mais comme je fais du TT, c'est conseillé)
+ les plaquettes des freins arrières
https://www.youtube.com/watch?v=n2Aq4Dx0kSM

https://www.youtube.com/watch?v=nrxf5sDGxB0&list=PLgwBN5w3KUZxVFln6oeUpSlyhwtJ6nh6Y


Dernière édition par pimi le Sam 12 Sep - 1:56, édité 1 fois
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pimi
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MessageSujet: transformations et conduite    Sam 12 Sep - 1:42

après 8 années de JK
le contrôle technique venant d'être fait avec un zéro faute  
avec du recul je peux dire que j'ai bien fait de mettre
- une protection sous la caisse
-des par chocs en métal
-de rehausser la caisse
-de mettre des pneus TT
- d’installer des protections qui font en même temps marche-pied
- de booster le moteur
-de déplacer la plaque d'immatriculation
d'autres projets sont en cours (renforcer le pont avant etc etc etc)
ainsi que de décorer le capot et de transformer l’arrière

Pour la conduite: je pars sur un Rubicon avec blocage AV et AR + barre stabilisatrice dé connectable
suivre personne est intéressé par la conduite donc j'arrête le post
cela m'a toujours fait marrer j'ai que 30 années de pratique, j'ai toujours des trucs a apprendre
je peux vous raconter certaines choses que j'ai vu et j'ai compris pourquoi certains cassaient
mais bon, je ne vais pas faire de monologue
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pimi
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MessageSujet: Re: JK   Lun 18 Jan - 22:35

accessoires JK
http://www.rubitrux.com/
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MessageSujet: Re: JK   Aujourd'hui à 11:33

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