Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : reims Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Ven 13 Nov - 14:54
c'est jolie
yoyo
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Le Breuil (71) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Ven 13 Nov - 15:29
jeef a écrit:
c'est jolie
nan nan nan Jeef on dit C'est Choli en Alsace
La petit France toujours aussi belle
Matman
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans les dédales du net Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Ven 13 Nov - 17:53
yoyo a écrit:
jeef a écrit:
c'est jolie
nan nan nan Jeef on dit C'est Choli en Alsace
La petit France toujours aussi belle
nan nan nan yoyo on dit la peutiteu françeu et touchour auchi belleu !!
Chuper le photographeuuh hein
jeef
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : reims Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Ven 13 Nov - 20:45
je veux bien prendre des cours de langue avec une petite alsacienne
yoyo
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : Le Breuil (71) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Ven 13 Nov - 21:08
jeef a écrit:
je veux bien prendre des cours de langue avec une petite alsacienne
hein hein petit cachotier va
pimi Modérateur
Nombre de messages : 2596 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Dim 15 Nov - 22:12
pour l'instant Agnès se torture l'esprit pour savoir qu'elles recettes faire elle ne veut pas vous décevoir
yoyo
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Lun 16 Nov - 8:44
pimi a écrit:
pour l'instant Agnès se torture l'esprit pour savoir qu'elles recettes faire elle ne veut pas vous décevoir
qu'elle ne s'inquiete pas le fait de vous revoir est déjà parfait
pimi Modérateur
Nombre de messages : 2596 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Lun 30 Nov - 10:38
merci à tous les jeepeuses et jeepers qui sont venus me voir se weekend Christelle Yoyo et leurs adorables enfants Christine et sa petite famille Jeef André et Gilles et sa femme qui nous ont rejoint plus tard et un super weekend de plus A+ et bonne semaine à tous Pimi
jeef
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Lun 30 Nov - 15:01
pimi a écrit:
merci à tous les jeepeuses et jeepers qui sont venus me voir se weekend Christelle Yoyo et leurs adorables enfants Christine et sa petite famille Jeef André et Gilles et sa femme qui nous ont rejoint plus tard et un super weekend de plus A+ et bonne semaine à tous Pimi
un tres tres bon weekend dans la bonne humeur et la rigolade merci pimi pour tout ce que tu as fait pour nous ... et quand tu voudra ça sera la découverte de la champagne
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Mar 1 Déc - 10:31
ca roule j'ai une photo de toi qui va faire fuire les belles Nanas je crois que dès que j'ai le temps (fin de semaine) elle va faire le tour des forums
PS passes le bonjour a tous les jeepers qui sont venus ainsi qu'à Etienne et JP et si tu peux me donner les coordonnées (adresses et téléphone fixe) de ceux qui sont interresser pour la grosse sortie TT de début Mars
A+ PM
jeef
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Mar 1 Déc - 14:48
pimi a écrit:
ca roule j'ai une photo de toi qui va faire fuire les belles Nanas je crois que dès que j'ai le temps (fin de semaine) elle va faire le tour des forums
PS passes le bonjour a tous les jeepers qui sont venus ainsi qu'à Etienne et JP et si tu peux me donner les coordonnées (adresses et téléphone fixe) de ceux qui sont interresser pour la grosse sortie TT de début Mars
A+ PM
pour la photo va falloir que tu négocie avec léonie ... pas de problème pour les adresse je te ferai un petit mail la bise à tout le monde
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Mer 2 Déc - 10:15
pas évident la négociation elle t'apprécie Léonie encore une
Jeanmarcetestelle
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : 55 Velaines Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Mer 2 Déc - 14:59
La photo....La photo.....
jeef
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Mer 2 Déc - 15:07
pimi a écrit:
pas évident la négociation elle t'apprécie Léonie encore une
oui on a bien rigolé ...
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Jeu 3 Déc - 10:42
Jeanmarcetestelle a écrit:
faudra que je ruse mais faudra pas après me reprocher de faire des cauchemars
jeef
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Jeu 3 Déc - 15:40
pimi a écrit:
Jeanmarcetestelle a écrit:
faudra que je ruse mais faudra pas après me reprocher de faire des cauchemars
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Dim 14 Fév - 16:34
un petit apercu de ce qui vous attends reste a savoir que ce sera encore la période hivernale en montagne qu'il y aura de la boue peut-être même de la neige et que l'on dormira sous tente alors les vrais baroudeurs a vous l'honneur fin de la semaine j'envoie les inscriptions
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Dim 14 Fév - 19:24
un petit apercu de ce qui vous attends reste a savoir que ce sera encore la période hivernale en montagne qu'il y aura de la boue peut-être même de la neige et que l'on dormira sous tente alors les vrais baroudeurs a vous l'honneur fin de la semaine j'envoie les inscriptions
Salut Pimi,
Quelle secteur?
J'ai mis du temps mais j'ai retrouvé les photo du siège avec capitaine dessus! Je t'envoie sa se osir si j'ai le temps.
jeef
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Dim 14 Fév - 21:13
la petite affiche qui va bien ...
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Jeu 18 Fév - 15:03
le programme samedi terrain privé avec démonstration de JK (avec grosse préparation) barbecue et bivouac en montagne dimanche petit déjeuner et balade en montagne midi barbecue dans la cabane du chasseur demander votre inscription en mp inscription limité à 15 jeeps ceux qui veulent juste nous rejoindre le samedi sur le terrain privé faites moi signe c'est possible A+ Pimi
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Sam 27 Fév - 23:53
y a t-il quelqu'un qui peut ramener un camescop ? et puis faudra des tronconneuses pour l'après tempête
jeef
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Dim 28 Fév - 22:27
pimi tu va faire le bucheron
greg-1
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Pertuis 84 par hasard, montpellier pour toujours Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Dim 28 Fév - 22:32
ca à l'air bien sympas cette petite sortie
pimi Modérateur
Sujet: Re: Découverte de l'Alsace Nouveauté Mar 2 Mar - 16:15
8 à 9 jeeps d'inscrits juste le nombre qu'il faut pour faire une sortie entre pote cela va changer des grands rassemblements qui sont tout aussi bien d'ailleur le terrain sera corsé et les pièges en Montagne seront présent alors méfiance rouler cool