GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambon 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimi
Modérateur

MessageSujet: Chambon 2010   Dim 21 Mar - 19:54

comme je ne pense pas pouvoir y aller
j'aimerai savor si il y a quelqu'un du forum ou du club qui y va
j'aurai un service a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 15:39

t'inquiète j'y serai mon inscription est parti hier Wink
dom 56

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 17:42

dites, pour info, étant novice sur ce coup là, les inscriptions sont bien faites pour les ceusses qui veulent patauger non ?
parce que moi j'aimerai bien y aller mais pour voir les ceusses qui vont patauger uniquement.
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 22:08

oui mais tu ne pourra pas te garer sur les parking réserver au jeep ni circuler entre les zones ni faire la balade ...
dom 56

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 23:10

jeef a écrit:
oui mais tu ne pourra pas te garer sur les parking réserver au jeep ni circuler entre les zones ni faire la balade ...

à bon? Sad
si je ne m'inscrit pas, je ne peux pas aller voir le spectacle ni me régaler les yeux avec les belles préparations sur le parking ????
mais alors autant que je reste chez moi si je ne peux que faire une ballade à pied à la superette du coin Crying or Very sad
il y a un truc qui m'échappe...

j'ai un WJ qui n'est pas préparé (en hiver, je patine dans les chemins avec mes pneus route) donc j'ai pas le droit d'aller voir les autres s'amuser si je ne m'inscrit pas?
c'est un peu tiré par les cheveux non ? ben finalement, je pense que je vais reconsidérer mon déplacement (1500 bornes aller retour).

suis un peu déçu sur ce coup là..
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Mar 23 Mar - 15:24

ce que je dis c'est tu fera tout à pied pour aller voir les jeep tourner c'est tout Wink
surtout depuis l'année dernière les zones d'évolution ont bien grandi dans différent endroit ( qui n'était pas le cas il y a plusieurs année au paravent )
l'entrée des visiteur est gratuit évidement ... ce qu'il ne faut pas oublier que c'est l'insciption qui fait vivre chambon sur jeep et si tout le monde y va en temps que visiteur cet évènement disparaitra ...
dom 56

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Mar 23 Mar - 17:26

ok, j'ai mal interprété ta 1ère réponse.
je suis par ailleurs d'accord avec toi qu'il faille faire payer pour les participants, mais ne participant pas avec mon véhicule, je trouve que c'est cher payer pour faire vivre l'évènement. par contre, je m'attendais à un droit d'entrée même en tant que visiteur...? c'est étonnant car lorsqu'on regarde n'importe quelle manifestation de tout type, il y a participation financière (en général)
ce qui ne m'empêchera pas de me gaver de bière et sandwichs pour participer à ma manière. Smile
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Mar 23 Mar - 21:18

dom 56 a écrit:
je suis par ailleurs d'accord avec toi qu'il faille faire payer pour les participants, mais ne participant pas avec mon véhicule, je trouve que c'est cher payer pour faire vivre l'évènement. par contre, je m'attendais à un droit d'entrée même en tant que visiteur...? c'est étonnant car lorsqu'on regarde n'importe quelle manifestation de tout type, il y a participation financière (en général)
ce qui ne m'empêchera pas de me gaver de bière et sandwichs pour participer à ma manière. Smile
tu trouve ça chère avec le petit dej du samedi et le repas du dimanche midi inclu dans le prix et en plus cet année c'est gratos pour les filles scratch
tu pourra te gaver de bière et de sandwichs tu fera marcher les commerçants du coin Wink
dom 56

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Mer 24 Mar - 1:15

jeef a écrit:
dom 56 a écrit:
tu trouve ça chère avec le petit dej du samedi et le repas du dimanche midi inclu dans le prix et en plus cet année c'est gratos pour les filles scratch
tu pourra te gaver de bière et de sandwichs tu fera marcher les commerçants du coin Wink

non, c'est vrai que tu as raison je ne pensais pas aux repas.
effectivement, c'est pas cher.
Neutral
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Mer 24 Mar - 9:58

il y a aussi le road-book du samedi inclus
et tu peux le faire même avec ta jeep non préparé, cest plus une balade avec quelques petits passages
et voilà c'est tout lol!
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Jeu 6 Mai - 11:41

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b75a_1920Initiatives&video_number=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Aujourd'hui à 11:36

Chambon 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut