GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambon 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimi
Modérateur

MessageSujet: Chambon 2010   Dim 21 Mar - 19:54

comme je ne pense pas pouvoir y aller
j'aimerai savor si il y a quelqu'un du forum ou du club qui y va
j'aurai un service a lui demander
Revenir en haut Aller en bas
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 15:39

t'inquiète j'y serai mon inscription est parti hier Wink
dom 56

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 17:42

dites, pour info, étant novice sur ce coup là, les inscriptions sont bien faites pour les ceusses qui veulent patauger non ?
parce que moi j'aimerai bien y aller mais pour voir les ceusses qui vont patauger uniquement.
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 22:08

oui mais tu ne pourra pas te garer sur les parking réserver au jeep ni circuler entre les zones ni faire la balade ...
dom 56

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Lun 22 Mar - 23:10

jeef a écrit:
oui mais tu ne pourra pas te garer sur les parking réserver au jeep ni circuler entre les zones ni faire la balade ...

à bon? Sad
si je ne m'inscrit pas, je ne peux pas aller voir le spectacle ni me régaler les yeux avec les belles préparations sur le parking ????
mais alors autant que je reste chez moi si je ne peux que faire une ballade à pied à la superette du coin Crying or Very sad
il y a un truc qui m'échappe...

j'ai un WJ qui n'est pas préparé (en hiver, je patine dans les chemins avec mes pneus route) donc j'ai pas le droit d'aller voir les autres s'amuser si je ne m'inscrit pas?
c'est un peu tiré par les cheveux non ? ben finalement, je pense que je vais reconsidérer mon déplacement (1500 bornes aller retour).

suis un peu déçu sur ce coup là..
jeef

MessageSujet: Re: Chambon 2010   Mar 23 Mar - 15:24