GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cj7 a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patricegillou

MessageSujet: cj7 a vendre   Sam 13 Nov - 16:53

bonjour, a tous,voila je n'ai plus le temps ,ni la place de finir tous ce que j'avais entrepris donc je vends et je quitte le monde du 4x4

le cj7:

-4.2 de 1986,allumage dui,pompe a essence neuve,carbu motorcraft 2100 neuf,pompe eau flookooler,cache culbu alu,radiateur neuf,vase expansion neuf,le moteur a ete refait a neuf par l'ex proprio (factures a l'appui)support moteur renforcés warrior.kms 130000

-le chassis est nikel sans aucune corrosion,rehausse 4.5" rusty jumelles warrior graissable,body 1",pont arr d 44 avec dif detroit truetrac neuf,reservoir poly neuf,etrier av et plaquettes neuf, pare choc av et arr warm

- la carrosserie est sans aucune corrosion ,les deux seul points qui y avait ont ete reparé par changement de la tole,par un carrossier pro voir photos,ces partie sont actuellement en noir mat

-avec le cj des demi porte tole ,bikini,toneau cover,jante inox 10x15,winjammer,et stock pieces

le prix est de 10 000€ non negociable

trois bemols cependant qui ne m'ont jamais enpeché de rouler ,ni de passer le controle tech qui d'ailleurs sera refait pour la vente

la carte grise mentionne un moteur ess de 11 chevaux(si vous voulez un dessin, je peus faire )
un gling gling que je n'ai pas reussit a resoudre et qui avait pousser l'ex proprio a refaire le moteur
le roulement d'entrée de boite est fatigué et devra etre change rapidement,fatigué pas mort!!

Revenir en haut Aller en bas

cj7 a vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1