GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

serieux probleme de freins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikesivi

MessageSujet: serieux probleme de freins   Ven 30 Nov - 16:24

bonjour a tous
voila a la moindre sollicitation de la pedale de freins j,ai la roue arriere droite qui bloque severe, j,ai donc demonte, verifie, nettoye, etc...et..toujours le meme probleme. j,ai change les machoires, et cylindre de roue(des 2 cotes)
toujours pareil...enfin je suis alle chez jeep, car , en plus j,ai le voyant abs allume en permanence...et apres aoir essaye de le branche avec "la valise" ils n,arrivent pas a se connecter et a entrer en comunication avec mon system??
enfin, voila...je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas rouler comme ca...
avez vous une idee?
ou alors je pensais a supprimer le system abs..
est ce que cela va engendrer des problemes?
au secours....je ne sais plus quoi faire...surtout que l,hiver arrive avec la pluie et l,humidite...ca n,arrange pas les choses..
j,attend de vos idees
et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Detsch
Admin

MessageSujet: Re: serieux probleme de freins   Mar 4 Déc - 19:13

Salut, oui ton problème n'a pas l'air réjouissant, la seule chose que tu n'as pas changé c'est le tambours et le capteur ? J'ai déjà eu des problèmes d'ovalisations, qui deviennent, bien sur plus flagrants avec des garnitures neuves ( pour cause de jeu inférieur) mais n'allaient quand même pas jusqu'au blocage.
Maintenant, le capteur de vitesse de roue arrière ? En état ? l'entrefer est bon (0,30-1,5 mm) ?
Peux tu récupérer les codes par la méthode tradi du contacteur si le MDS ne fonctionne pas ?
Parce que, question problèmes, cela peut venir de loin, L'unité de commande hydraulique ou le contrôleur...
De plus faudrait purger le circuit et pour cela il faut le DRB pour purger les vannes et la pompe du HCU..
Un shunt de l'ensemble du circuit doit être réalisable à la condition que tout corresponde au système classique, mais je n'ai pas plus d'infos que cela
Revenir en haut Aller en bas
http://genwrangler.ifrance.com

serieux probleme de freins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1