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 jeepster

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pimi
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MessageSujet: jeepster    Mar 25 Oct - 17:13

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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 18:53

http://www.netcarshow.com/jeep/1967-jeepster_commando_convertible/

Jeep Jeepster Commando convertibles

Le Jeepster a été relancé en 1966 sous la forme du Commando Jeepster ("C101"). L'ouragan F-tête droite-4 a été utilisé (un descendant direct du moteur diable Go d'origine) et à quatre roues motrices a finalement été ajouté. Ce moteur produit 75 ch (55 kW) à 4000 rpm et 114 ft · lbf (154 N · m) à 2000 rpm. Les 160 ch (119 kW) V6 Dauntless était facultative et privilégiées avec ses 235 ft · lbf (318 N · m) de couple. 57350 Kaiser-spec "C101" Commando Jeepster ont été vendus entre 1966 et 1971.

Il existe plusieurs styles de carrosserie unique de la Jeepster Commando: Station Wagon / SUV, cabriolet, ramassage, et roadster. Une offre de circonstance inhabituelle était le break de luxe, avec fenêtres coulissantes à l'arrière et des garnitures intérieures complet. Dans de rares cas, ces modèles ont été finis avec un extérieur bi-ton. Le Jeepster Hurst - avec son levier de vitesses, des graphismes extérieurs, et tachymètre sur le capot - est probablement le plus rare modèle de toutes les Jeeps de production. Le cabriolet est venu en trois types: Jeepster Revival, convertibles Commando, et un roadster corps ouvert sans dessus tout. Le Jeepster Revival était le véhicule vitrine de la flotte, offrant luxe aménagement intérieur, alimenté capote, et un kit de pneus Continental. Le cabriolet Commando offert le même corps avec juste la finition de base et des équipements.

Moteurs:
•1966-1971 - F134 ouragan I4 -134,2 CID (2199 cc), 75 ch (55 kW) et 114 ft · lbf (154 N · m)
•1966-1971 - 225 Dauntless V6 225,3 CID (3692 cc), 3,75 dans les (95 mm) alésage, de 3,40 (86 mm) de course, 160 ch (119 kW) et 235 ft · lbf (318 N · m)
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 19:15

http://www.oldparkedcars.com/2010/02/1968-jeep-revival-jeepster-commando.html



http://www.americanjeepsterclub.org/rigs/welcome.shtml
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 19:17

'48 Jeepster


Le Jeepster est une offre sportive, introduit en 1948, et a été produit grâce 1951. Ce fut un grand véhicule regarder, mais son "look sportif n'ont pas été accompagnées par ses« offres d'alimentation. Initialement disponible avec seulement un quatre cylindres, il a finalement reçu un six cylindres, à une époque qui a été caractérisée par le V8 en plein essor.


http://www.pbase.com/kjosker/image/45579997

Wink
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pimi
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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 19:22

tu aurai aussi de la doc sur la version pick-up commando (je ne sais pas si c'est une version transformer ou commercialiser ?)
super merci déjà pour tes infos qui me seront très utiles
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 19:40

1948 Willys Jeepster

L'original Willys-Overland Jeepster («VJ» interne) a été produite de 1949 à 1950, bien que certains modèles ont été vendus sous les restes de 1951 l'année modèle . Après la Seconde Guerre mondiale , propriétaire de la marque Jeep, Willys, a estimé que le marché pour le type militaire Jeep serait limitée aux agriculteurs et sylviculteurs, par conséquent, ils ont commencé à produire le «CJ» (ou Jeep civile) pour combler ce segment en pleine croissance ainsi que la production du nouveau Jeep Wagon en 1946, puis le camion Jeep en 1947.

Réalisant un écart dans leur ligne de produits, Willys Jeepster développé au croisement de leurs «utilitariste» des véhicules de type camion, pour le marché automobile de tourisme. Le véhicule a été initialement offert uniquement aux roues arrière motrices , limitant ainsi son attrait auprès des clients Jeep traditionnelle. Bien que son style distinctif boxy (créé par le designer industriel Stevens Brooks ) a été un grand succès auprès des critiques, il n'a pas pris le but avec le segment de marché . Les ventes ont également limité par la publicité clairsemé. En fin de compte, 19 132 d'origine Jeepsters VJ ont été produites (1948 - 10 326; 1949 - 2960; 1950 - 5836). [ 1 ]

Le Jeepster VJ a été alimentée par la puissance 62 (46 kW) "Devil" moteur, un 134 cu in (2,2 L) Straight-4 également utilisé dans le CJ. Un 3-Vitesse de transmission manuelle en option overdrive a été utilisé, comme l'étaient les freins à tambour tout autour. Fin de l'avant du véhicule et unique suspension transversale ressort à lames, était de la Willys Station Wagon , comme cela a été l'arrière transmission. Les ailes aplaties à l'arrière ont été copiés à partir de la ligne de camion Jeep, comme l'étaient la paire de ressorts à lames longitudinaux à l'arrière.



http://en.wikipedia.org/wiki/Willys-Overland_Jeepster

1948 Willys Jeepster
Moteurs:
1948-1950 - L134 diable Aller I4 - 134,1 CID (2197 cc) [ 1 ]
1949-1950 - L148 foudre I6 -148,5 CID (2433 cc) [ 1 ]
1950 - F134 ouragan I4 -134,2 CID (2199 cc) [ 1 ]
1950 - L161 foudre I6 -161 CID (2638 cc) [ 1 ]

[ modifier ] Variations Modèle
VJ-2

Le Jeepster VJ-2 a été construit sur un châssis Willys et a commencé la production avec une offre one-model/one-engine. Grâce à une mauvaise commercialisation, prix élevé et la faible performance des ventes ont été faibles et peu ont été produites. L'année suivante, la VJ-3 a été produite.
VJ-3

Le Jeepster VJ-3 avait très peu d'équipement standard. Cette fois il y avait deux moteurs offerts, en changeant les désignations de la Jeepster pour VJ-3 de 4 à 63 pour les quatre cylindres et VJ-3 6-63 pour le Lightning équipée de six cylindres. En 1950, il y avait une partie avant redessinée et de nouveaux moteurs et des désignations dépend de quelle partie de l'année il était. Début des années 1950 quatre cylindres étaient Jeepsters VJ-3 463, et le Jeepsters six cylindres ont été VJ-3 663. Le Jeepsters ans plus tard, ont été VJ-473 et VJ-673, respectivement. Le capot et la calandre aussi mettre le V de la VJ en 1950, lorsque la conception a pris cette forme
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 19:41

pimi a écrit:
tu aurai aussi de la doc sur la version pick-up commando (je ne sais pas si c'est une version transformer ou commercialiser ?)
super merci déjà pour tes infos qui me seront très utiles

je vais voir si je trouve cela Wink
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 19:48

http://www.automobile-catalog.com/make/jeep/commando_c101/commando_c101_open/1966.html

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pimi
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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 20:43

tu es efficasse et rapide merci
apparament c'est le mêm véhicule donc celui que j'ai vu une fois il avait un mini hart-top et une benne
dommage que je ne trouve pas de photos
A+
PM
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 21:34

pimi a écrit:
tu es efficasse et rapide merci
apparament c'est le mêm véhicule donc celui que j'ai vu une fois il avait un mini hart-top et une benne
dommage que je ne trouve pas de photos
A+
PM

regarde sur ce lien elle y est!!! Wink

http://www.flickr.com/photos/autohistorian/4446203862/in/photostream/

cheers
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 21:39

et la sur la vidéo
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Mounephil51



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MessageSujet: Re: jeepster    Jeu 27 Oct - 21:45

on en parle aussi sur le lien suivant (c'est vrai c'est chiant mais faut cliquer sur traduire a chaque fois) Laughing

http://auto.howstuffworks.com/1967-1973-jeepster-commando.htm

Wink
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