GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un homme heureux mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X@v 67

MessageSujet: Un homme heureux mais ...   Sam 28 Avr - 10:00

Le rdv etait pris a la concession Jeep de Strasbourg, on ne tenais plus moi et ma darling, nous sommes allez chercher notre gros bebe
Un Wrangler unlimited blanc sahara jantes 18 pack navigation + top in top.

Après les formalités d'usage, c'est long la paperasse grr avant de découvrir notre acquisition, bref
On papote, j'harcelle le vendeur de question, lui demande de ce renseigner pour installer une camera de recul, et négocie pour me faire peindre les jantes en noir mat.

Nous nous dirigeons enfin vers l atelier, et la je découvre le mastodonte, mes pieds quitte le sol bounce Elle est la devant nous coincé entre une fiat et une alfa. grr

Il aurais ete bienvenue que le vendeur avance le vehicul a un endroit degage de facon a en faire le tour de facon aisé BREF
Petit tour du propriétaire avec le vendeur, je scrute partout, je suis maniaque hihi et la je constate que la voiture a été nettoyé de facon ni faire ni a faire Shocked
Je fais constater au vendeur qu il y a des trace de chaussure sur le bas interieur de la porte conducteur.
Le vendeur s'active pour trouver un chiffon du produit et hop tout propre.
Je continue mon ptit tour me penche et la horreur, la bagnole a du faire un tour dans un chemin de terre le chassi et tout cra cra .

Je précise que c'est un véhicule de direction avec 6500km de decembre 2011 mais cela n'excuse pas qu'un nettoyage comme il ce dois aurais du être fait.

C'est pas tout les jours que l'on achète une voiture de ce prix et cela dois être un moment de pure bonheur.

Je me souviens lorsque j'avais emmené mon ancienne audi A4 en révision, un couple étais venue prendre possession d'une a3. Elle était sous bâche, et ils ont débâché la voiture devant le couple telle un paquet cadeau.

La on est chez JEEP une marque qui dois défendre une certaine image, un certain standing merde L'amerique quoi.

Bref nous quittons la concession et le bonheur nous envahi, un remake des instants plaisir de vw

Nous roulons sourire jusqu'au oreilles jusqu'au moment ou ma blonde me fais constater un impact dans le par brise AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je precise que lorsque nous avons signé le bon de commande nous avions demandé le changement de par brise car nous avions constaté ce petit impact lors de l essai.

En pétard je tel ilico a JEEP et demande pourquoi le par brise n a pas ete changé comme prevu, le vendeur me dis qu il on répare avec de la résine, que c est la procédure mais que si je le souhaitais je pouvais demander le remplacement et qu il tiendrais son engagement.

Ces petites choses on un peu gâché notre joie, mais aucunement le choix de la voiture mais laisse une image négative quand aux mecano JEEP qui n on même pas pris le temps de nettoyer correctement un véhicule.

Petite consolation 4 poignée de maintient ce trouvais dans le coffre Very Happy

Je ne remet pas en causse les vendeurs, accueil, disponibilité conseils mais plutôt la preparation de la voiture qui pour moi aurais du être parfaite

Voila pour le ptit compte rendu, si vous avez des retours d'experience a la concession JEEP d'Hoenheim je suis preneur, surtout concernant l entretient ??

Revenir en haut Aller en bas
http://xavieradam.free.fr
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Un homme heureux mais ...   Sam 28 Avr - 21:25

alors là, je peux t'en dire tout une histoire mais par téléphone et pas sur le forum
tu sauras vite pourquoi
A+
PM
X@v 67

MessageSujet: Re: Un homme heureux mais ...   Sam 28 Avr - 21:34

Yess, ca m interesse je tes envoyé un MP
http://xavieradam.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme heureux mais ...   Aujourd'hui à 10:41