Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: petite aprem discution entre passionnés Dim 2 Juin - 19:29
Vous me direz "y a pas photos"....meme si je ne suis pas jeeper ...meme si j'adoooore vos machines, je suis plutot suzukiste, mais la passion est la meme...le 4x4..et cette aprem avec pimi on a discuté devant nos machines en leurs faisant prendre un peu le soleil si attendu.......
Double amorto arriere de la Suk...
Double amorto avant du Zuk
Double amorto avant de la Jeep
Ensuite...entre deux cafés.......on a aéré les machines..
Mais que vois-je ???
Pimiiiiiiiiiii....on ne voit meme plus si c'est un garçon ou une fille.....va faloir nettoyer celà !!!
pimi Modérateur
Nombre de messages : 2596 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Dim 2 Juin - 22:10
sympa ton Suzuki, tu es prêt pour le vrai TT maintenant vivement la prochaine sortie
pimi Modérateur
Nombre de messages : 2596 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Jeu 28 Nov - 22:23
alors popo cela ne te manque pas de faire du tt
popo
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Jeu 28 Nov - 22:52
Si pimi !!! .......un aprem bien "secoué".............histoire d'évacuer le stress du quotidien.... je bosse les deux prochains weeks..........ensuite y a Noel.....je pense qu'en janvier on prendra un peu l'air....
pimi Modérateur
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Ven 29 Nov - 12:21
popo a écrit:
Si pimi !!! .......un aprem bien "secoué".............histoire d'évacuer le stress du quotidien.... je bosse les deux prochains weeks..........ensuite y a Noel.....je pense qu'en janvier on prendra un peu l'air....
non pas attendre janvier moi la semaine du 9 décembre, j'ai RTT mais le lundi je suis pris après a voir A+ PM
WranglerPierre
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : Sud Alsace Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Lun 2 Déc - 20:28
La semaine du 9 je suis peut être dispo, tenez moi au courant si vous sortez.
pimi Modérateur
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Mar 3 Déc - 16:19
WranglerPierre a écrit:
La semaine du 9 je suis peut être dispo, tenez moi au courant si vous sortez.
ok, donc sauf lundi, je suis chez Equip-Raid toute la journée, je ne sais pas si on peut manger ensemble le midi ? A+ PM
WranglerPierre
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : Sud Alsace Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Mar 3 Déc - 20:44
C est dommage lundi je peut pas Tu enmenerai ton JK pour ton problème de parallélisme ? Sinon on peut se faire une sortie steinbourg ou autre ce week ou le week prochain ou autre chose courant de la semaine prochaine
J ai pas fais de TT depuis trop longtemps et ça le ferai du bien.
pimi Modérateur
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Mer 4 Déc - 17:15
réserves toi plutôt pour janvier (là je te promet mieux que Steinbourg) parce-que ce week-end je suis pris en bringues dès le vendredi soir en ce moment ça délire avec les copains (sans parler du samedi et parfois le dimanche) je ne sais pas ils sont devenu fou les copains et le week-end d'après je vais Emilie et Jeef (le couple de Jeepers de Reims et membre du French Pirate Jeep Club) alors sauf si j'arrive à finir le livre (a propos je vais t'envoyer par @ une oage du livre où tu es dessus MDR) et si tu es livre pour la semaine prochaine mais je ne te promet rien A+ Pimi
WranglerPierre
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Mer 4 Déc - 20:03
oui c est dommage pour lundi mais c est le seul jour ou je peut pas. Tu peut pas venir mardi ? Je suis normalement dispo toute la semaine si tout va bien. Y aurai une sortie a faire si on peut pas aller a steinbourg ?
pimi Modérateur
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés Mer 4 Déc - 21:45
WranglerPierre a écrit:
oui c est dommage pour lundi mais c est le seul jour ou je peut pas. Tu peut pas venir mardi ? Je suis normalement dispo toute la semaine si tout va bien. Y aurai une sortie a faire si on peut pas aller a steinbourg ?
on essaye de se téléphoner la semaine prochaine mais bon faut réellement que je finisse mon bouquin et je suis sur la fin tu as eu mon @ ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite aprem discution entre passionnés
petite aprem discution entre passionnés
Page 1 sur 1