GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mar 25 Juin - 19:19

WranglerPierre a écrit:
Tu parle du jeepers days pimi ?
oui, bien sûr et ce sont les derniers jours pour s'inscrire
14 et 15 juillet
j'y vais déjà le vendredi soir, c'est en Bourgogne et je n'ai pas encore de copilote
mais j'y vais et c'est certain
spéciale jeep sauf si tu veux venir avec ton Suzuki, je peux en parler à mon pote (l'organisateur) il fermera peut-être les Yeux, il y a aussi des Hummer
Revenir en haut Aller en bas
popo



Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mar 25 Juin - 20:41

pimi a écrit:
WranglerPierre a écrit:
Tu parle du jeepers days pimi ?
oui, bien sûr et ce sont les derniers jours pour s'inscrire
14 et 15 juillet
j'y vais déjà le vendredi soir, c'est en Bourgogne et je n'ai pas encore de copilote
mais j'y vais et c'est certain
spéciale jeep sauf si tu veux venir avec ton Suzuki, je peux en parler à mon pote (l'organisateur) il fermera peut-être les Yeux, il y a aussi des Hummer

le 13 j'ai un matinal et le 14 j'ai libre...mais le 15...je bosse...vais voir si je trouve un remplaçant.......y a un gars qui me doit un jour..s'il peut me le faire........
pour le moment je ne peu pas m'engager encore...

je sais...pimiiiii...mais j'y peu rien.........me condamne po !!!!!


Dernière édition par jimny le Mar 25 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mounephil51



Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : en Champagne
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mar 25 Juin - 20:52

une chose qui est souvent obligatoire dans le règlement d'accès aux terrains de 4x4 l'extincteur

avec les gants, la sangle et les manilles (les souples sont idéales pas de poids , et moins dangereuses)

une petites boite a outils pour les petits dépannages, la boite à pharmacie c'est le minimun pour une balade

Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo



Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mar 25 Juin - 21:14

Mounephil51 a écrit:
une chose qui est souvent obligatoire dans le règlement d'accès aux terrains de 4x4 l'extincteur

avec les gants, la sangle et les manilles (les souples sont idéales pas de poids , et moins dangereuses)

une petites boite a outils pour les petits dépannages, la boite à pharmacie c'est le minimun pour une balade

Wink

merci Mounephil51..l'extincteur...ouiiiii, j'y avais pas pensé...je vais m'en chercher un que je fixerais d'une façon ou d'une autre....

merciiiiii:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Juin - 9:07

POUR LA BOITE A OUTIL? J'AIMERAI QUELQUES CONSEILS
QUOI EXACTEMENT POUR UN JEEP ?
Revenir en haut Aller en bas
WranglerPierre



Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Juin - 9:26

Pimi, je suis un piètre mécano et les bricolo du forum répondrons mieux que moi mais dans la mienne j ai mis, 
Une clé a douille et un jeu de douille
Un jeu de tournevis
Un jeu de clé plates
Un jeu de clé allen 
Une pince multiprise
Un marteau
Une pince coupante
Des rislan, du fil de fer, une chandelle des cales en bois, et bien sûre un cric et la clé a roue.

Qu es ce qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Juin - 10:27

oui et surtout des cales en cas de rehausse de la jeep
Revenir en haut Aller en bas
WranglerPierre



Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Juin - 21:30

lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Dim 23 Mar - 22:47

je vais fabriquer une malle de coffre en bois pour mon JK pour mettre tout ce que l'on a dit plus haut
plus mon compresseur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
WranglerPierre



Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mar 25 Mar - 22:02

Avec un 2 portes il te faudra aussi fabriquer un coffre de toit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Mar - 17:13

WranglerPierre a écrit:
Avec un 2 portes il te faudra aussi fabriquer un coffre de toit  Laughing 

moques-toi, tu en es ou avec le parchoc ?
Revenir en haut Aller en bas
WranglerPierre



Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Mar - 22:11

Pour l instant j en ai plus et ça me plait bien comme ça.

J ai pas vraiment encore bosser sur la question mais j ai quand même essayer de le poser et tu me crois ou pas mais il y a plus de différence entre un 2007 et un 2011 que l on croit.

En l état il ne vas pas. Les fixations des antibrouillards sont sur les fixation du châssis, faudrai les refaire, voire déplacer les antibrouillard, j ai pas encore regarder en détails.

Le blindage pareil, il rentre pas en l état, il ça falloir le modifier.

Affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mer 26 Mar - 23:10

ben, moi qui croyais qu'il y avait juste le tableau de bord de différent
Revenir en haut Aller en bas
popo



Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Sam 19 Avr - 20:39

tu as oublié les alcootests mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Sam 19 Avr - 21:30

popo a écrit:
tu as oublié les alcootests mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

tu ne veux pas mettre les photos de ce que tu as fabriquer
tu veux toujours une sangle ?
je risque d'aller à Mulhouse mercredi
Revenir en haut Aller en bas
popo



Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Dim 20 Avr - 22:50

Chuis preneur pour la sangle..

Pour la photo de ma caisse de coffre..je la poste des que possible..tres basique hein..vous attendez po a un truc fou bom 
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Lun 21 Avr - 9:49

popo a écrit:
Chuis preneur pour la sangle..

Pour la photo de ma caisse de coffre..je la poste des que possible..tres basique hein..vous attendez po a un truc fou bom 
je vais taché d'y penser puisque je recherche mes 500 exemplaires mercredi je ferai un détour chez Equip-Raid
Revenir en haut Aller en bas
WranglerPierre



Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Lun 21 Avr - 12:11

Es ce que je vais pouvoir etre le premiere a avoir le livre ?
Si t a le temps et si moi aussi on pourrai essayer de se capter mercredi.
Je vais aussi peut etre avoir besoin d equip raid, le jk est en panne. Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Lun 21 Avr - 20:39

WranglerPierre a écrit:
Es ce que je vais pouvoir etre le premiere a avoir le livre ?
Si t a le temps et si moi aussi on pourrai essayer de se capter mercredi.
Je vais aussi peut etre avoir besoin d equip raid, le jk est en panne. Grrrrrrr

je vais chez l'imprimeur mercredi matin
je passerai en milieu de matinée ou en fin de matinée chez Equip-Raid
(j'ai une remorque, mais si faut que je te tracte, je laisserai la remorque chez Equip-Raid)
effectivement si l'on se voit tu seras le premier a avoir le livre
Revenir en haut Aller en bas
WranglerPierre



Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Sud Alsace
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Lun 21 Avr - 23:22

Une remorque carement. C est pour les livres ?

J aurai pas plus de temps que la derniere fois. Peut etre meme moins, la semaine s annonce plutot charger mais ce serai cool de ce capter.

F aut qu on s appel.
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur


Nombre de messages : 2502
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Mar 22 Avr - 14:18

WranglerPierre a écrit:
Une remorque carement. C est pour les livres ?

J aurai pas plus de temps que la derniere fois. Peut etre meme moins, la semaine s annonce plutot charger mais ce serai cool de ce capter.

F aut qu on s appel.

oui, la remorque c'est pour les livres 700kg les 500 exemplaires
oui, on s'appel
A+
Pimi
Revenir en haut Aller en bas
jeeper's



Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : La Flèche 72 Sarthe France
Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Ven 25 Avr - 13:03

arg, je ne fais que de voir ce post  Suspect 
bon sérieux, dans le coffre d'une Jeep, tu ne mets rien, y'a pas trop de place. L'outillage, çà sert à rien  lol! , çà tombe pas en panne une Jeep (enfin, les vrais) vaut mieux laisser le peu de place pour une bonne bouteille de chez Will avec quelques verres pour re-donner le sourrir aux autres 4treux qui ne sont pas passés  lol! lol! lol! 

 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Clown.Totoche
popo



Nombre de messages : 210
Age : 58
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Lun 28 Avr - 21:30

Jeepers a écrit:


MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Ven 25 Avr - 12:03 Répondre en citant
arg, je ne fais que de voir ce post  Suspect
bon sérieux, dans le coffre d'une Jeep, tu ne mets rien, y'a pas trop de place. L'outillage, çà sert à rien  lol! , çà tombe pas en panne une Jeep (enfin, les vrais) vaut mieux laisser le peu de place pour une bonne bouteille de chez Will avec quelques verres pour re-donner le sourrir aux autres 4treux qui ne sont pas passés  lol! lol! lol!

ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep   Aujourd'hui à 16:29

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il faut mettre dans le coffre d'une Jeep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle huile faut mettre dans la boite
» meme et un gros chien dans le coffre!!!
» un vélo dans le coffre...
» quelle huile mettre dans ma boite de vitessse mecanique
» Que dois-je mettre dans un sac de frappe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GenerationWrangler :: French Pirate Jeep Club-
Sauter vers: