Nombre de messages : 2596 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: RDV dimanche après-midi pour du TT Mer 7 Aoû - 19:36
qui a envie de venir faire du TT dimanche après-midi en Alsace ?
jeef
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : reims Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mer 7 Aoû - 20:07
tu as récupéré ton jk ?
pimi Modérateur
Nombre de messages : 2596 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mer 7 Aoû - 22:32
jeef a écrit:
tu as récupéré ton jk ?
hélas non je pense qu'il faudra attendre encore deux semaines au moins mais si je vais faire du TT ce sera en tant que copilote snif
popo
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Jeu 8 Aoû - 9:18
je viens popo !!!!
il me faut un copilote...et je pense que tu feras l'affaire:D
il te faudra néanmoins monter dans un vieux Zuk....tape cul adonf.....bruyant....sans aucune aide à la conduite....sans clim...sans direction assisté....juste 4 roues et un moteur......du pur bonheur...un retour aux sources................ sa te branche ??????
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Jeu 8 Aoû - 15:36
je n'ai pas le choix si tu savais le nombre d'année j'ai passé à conduire des veilles jeep entre la CJ (avec elle, je suis même parti en Crète) et l'YJ
WranglerPierre
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : Sud Alsace Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Jeu 8 Aoû - 20:32
Pffff dimanche j peux pas ma fille présente son spectacle de colonie de vacances préparer toute la semaine. Ça tombe mal ! Amusez vous bien
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Jeu 8 Aoû - 21:55
dès que tu pourras Pierre, tu nous fais signe, en espérant que d'ici là j'aurai a nouveau ma JK
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Ven 9 Aoû - 22:55
ça roule RDV est pris
popo
Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Sam 10 Aoû - 20:06
vala le plein est fait + un gérican de 10 litres de super sa devrait le faire popo !!!
@ demain:D
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Sam 10 Aoû - 20:32
cool n'oublies pas le casque et les gants*tu as une sangle ?
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Sam 10 Aoû - 21:53
casque g po...des gants je peus trouver....une sangle..ben de trois metres mais po plus...desole...d
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Dim 11 Aoû - 9:53
je rigole A+ PM
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Dim 11 Aoû - 23:01
Alors voilà..le pimi privé de son J K Rubicon ne tenais plus en place...il tournait en rond à la maison et devenait franchement insuportable.. je lui ais donc proposé une sortie en Zuk....à Steinbourg le site d'alsace off road à proximité de Saverne pour situer l'endroit...Beau temps..terrain sec avec néanmoins pas mal de boue dans les parties basses...eut égards des derniers orages violents que nous avons eu aussi.. D'ab il ne voulait pas le pimi et apres moultes palabres il acceptait enfin...mais je le sentais ...un peut à contre-coeur..... je ne vous dis pas le mal que j'ai eu a le faire monter dans l'engin et surtout de le faire conduire de temps en temps...[ vous verrez des photos raes ..tres rares ..avec un pimi aux commandes d'un Suzuki Samurai....Photos qui vallent de l'or pour ceux qui sont puriste Jeep comme vous autres .... Finalement l'aprem c'est super bien passée et .........je vous le dit en messe basse..il y a pris gout le bougre......
Voilà pour l'histoire
Voilà pour les premieres photos...le reste des que possible..
en tout cas..si vous avez besoin d'un copilote..le pimi est super...
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Lun 12 Aoû - 9:42
La photo ci-dessus vaut qu'on s'y arrete....regardez qui est aux commandes....
et valàààà..la suite des que possible
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Lun 12 Aoû - 10:43
c'est-y pas beau celà ????
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Lun 12 Aoû - 22:01
pas mal pour tes débuts tu as encore quelques photos ?
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mar 13 Aoû - 10:30
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mar 13 Aoû - 10:41
Retour à la maison
Voilàààà Zuk propre..pret à repartir..
Merci a pimi de m'avoir accompagné, et de m'avoir instruit sur bien des passages...à refaire ....a plusieurs cette fois...si toutefois vous accepter un Zuk à vos coté...
je précise que ces photos ont été faite avec un smartphone et c'est déja une performance en soit eut égard aux dificultés d'exposition et aux temps de latence qu'il faut entre deux photo...Nous avons raté j'en suis sur bien des images plus parlantes, c'est sur.... on fera mieux la prochaine fois...
Mounephil51
Nombre de messages : 657 Age : 52 Localisation : en Champagne Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Dim 18 Aoû - 20:51
superbe image et jolie sortie merci Jimmy et Félicitation a toi pour avoir mis Pimi au volant d'une Japonaise, tu as toute mon admiration, respect
je te pique une photo (tu devines laquelle )
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Lun 19 Aoû - 12:34
Mdrrrr.... merci pour le compliment....
et pour la photo...fais en un agrandissement.....elle vaut son pesant de sourires..voir de rires francs:D
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mar 20 Aoû - 20:33
maintenant que vous avez fini de vous moquez de moi j'ai rencontré Marc par-hasard (un jeeper qui roule en jeep peuuh) il va se week-end faire du TT si cela dit d'aller le rejoindre
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mar 20 Aoû - 20:34
Mounephil51 a écrit:
superbe image et jolie sortie merci Jimmy et Félicitation a toi pour avoir mis Pimi au volant d'une Japonaise, tu as toute mon admiration, respect
je te pique une photo (tu devines laquelle )
tu ne vas pas la mettre sur le forum à Yoyo sinon je te suicide
Mounephil51
Nombre de messages : 657 Age : 52 Localisation : en Champagne Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mer 21 Aoû - 8:56
pimi a écrit:
[tu ne vas pas la mettre sur le forum à Yoyo sinon je te suicide
Adieu ...!!!!!!!
popo
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mer 21 Aoû - 9:01
c un homicide en live...:-D:-D:-D:-D
pimi Modérateur
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT Mer 21 Aoû - 17:34
aucun doute, mais il y a trop de témoins faut que j'aille à Reims (je reviendrai avec quelques bouteilles, une pierre deux coups )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RDV dimanche après-midi pour du TT
RDV dimanche après-midi pour du TT
Page 1 sur 1