GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

problème avec Jeep France et Jeep Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimi
Modérateur

MessageSujet: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Jeu 5 Sep - 11:21

tout cela pour vous dire que depuis que j'ai ma Jeep JK presque 5 ans, je n'ai rien a redire sinon que le véhicule est vraiment au top de ce que j'en demandais et encore mieux que ce que j'attendais d'une Jeep
Mais voilà qu'en faisant du tout terrain (le véhicule est fait pour cela c'est une vraie Jeep)
je me suis renversé, malgré mes années d'expérience, eh oui,, il peut encore arrivé des malheurs
Malheurs, mais pas au niveau assurance, vu que dès que je l'ai assuré, j'ai bien expliquer que ce serait un véhicule de loisir et que je l'équiperai et que je ferai du tout terrain, donc je voulais ce qu'il y a de mieux en assurance et là encore Groupama m'a donner entière satisfaction, même si certain la trouve un peu plus chère que les autres, pour moi c'est la prestation qui m’intéresse avant tout (ce n'est pas pour quelques euros en plus, si ensuite je n'ai rien a débourser, comme dans mon cas)
Donc, voilà que ma Jeep JK Rubicon se retrouve au garage agréé de l'assurance, a peine déposer, le lendemain matin, l'expert passe, et le garage commande les pièces
et voilà que cela se complique: les pièces arrivent a conte goute
et le pire c'est qu'il manque une pièce pour terminer les travaux
et pour pouvoir utiliser ma Jeep JK
Voilà que Jeep nous explique qu'une grève a débuter en Italie
après un mois et demi d'attente (et après avoir téléphoner
toutes les semaines au garage) toujours rien................
dernière nouvelle, ils auront peut-être la pièce fin septembre
peut-être.....si jamais c'est vrai, ce que j'en doute, cela fera
deux mois et demi sans ma Jeep JK
Malheureusement, je suis loin d'être le seul dans cette galère
depuis que j'ai écrit sur Facebook une lettre à Jeep France
j'ai des témoignages qui me racontent les déboires d'autres jeepers
alors j'espère à vous tous que vous n'aurez jamais de ce genre de problèmes
parce-que là, je peux vous dire qu'ils (Jeep en Europe et en France ) n'assure rien du tout
et pour mon livre sur la jeep que je prépare depuis presque deux ans
et c'est depuis deux que j'aurai aimé une réponse à ma question
est-ce possible d'utiliser le Logo Jeep pour mon livre
après des @ des lettres, des coup de fils au jour d'aujourd'hui
je reste toujours sans réponse
Silence Radio- Jeep existe encore ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
popo

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Jeu 5 Sep - 22:53

puré..
faudrait sur la préface du livre faire l'éloge de la jeep...mais aussi y mentionner le service apres vente vraiment pas digne de la marque...
jeef

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Jeu 5 Sep - 23:04

c'est vrai que depuis de fiat a racheté jeep c'est le bordel ...
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Ven 6 Sep - 11:11

je ne vois vraiment pas ce que Fiat fait avec Jeep no comment
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Ven 6 Sep - 18:14

sinon, je vais vous raconter la dernière, un copain Jeeper Lorrain a remarquer que le soufflet sur l'arbre de transmission était nasse (étonnant, mais bon) idem il commande la pièce deux fois Jeep lui donne le faux soufflet celui de l’arrière, pour l'avant ils ne savent s'ils l'auront ?????????????????????André mon pote (et vice président du club aussi appeler MC Gaver décide de réparer lui même il prend une chambre à air de Vespa (350X8) démonte l'arbre met la chambre à air à la place du soufflet remonte le tout et met deux colliers, autre copain jeeper de Reims, sa JK essence a chauffé, il fallait changer une pièce, minimum 15 jours d'attente, entre temps, comme il avait une autre JK il jonglais avec la pièce, dès qu'il en prenais une il démontais la pièce pour la mettre sur l'autre, moralité si vous acheter Jeep ou vous êtes bricoleur voir mécano ou vous en acheter deux une pour rouler l'autre pour les pièces
c'est franchement pas marrant
et pour les anciennes vaut mieux ne pas en parler
je ne sais même pas si ils connaissent vos vieux modèles qui ont fait la fièreté de la marque
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Sam 14 Sep - 13:06

suite de mon histoire avec Jeep
tout d'abord, je remercie Cathy de m'avoir aider et suggéré de mettre une lettre sur Facebook, ensuite je remercie tous les copines et copains qui ont partagé ce texte,je remercie aussi les différents forums jeep ou j'ai pu mettre ce texte, je remercie aussi Cyrille d'Equip-Raid qui a suivit le déroulement de la commande pour la booster (j'aurai du lui en parler au début, il s'en aurait occupé, mais bon je ne pensais pas que ce serait un fiasco toute cette histoire) Pour l'instant le tableau de bord est arrivé, mais oui mais il manque un boulon ...........
ils ont de l'humour noir......
si tout va bien j'aurai peut-être ma Jeep JK dans une ou deux semaines si tout va bien 'cela fera deux mois et demi
entre-temps j'ai des copains qui vont vendre leur Jeep
il y en aura trois minimum à vendre l'année prochaine
ils ont d'autres déboires (mais dans le même styles)
popo

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Sam 14 Sep - 13:17

courage popo.......je sais que tu trouve le temps long.....je n'ai pas de Jeep mais chuis dégouté franchement...
Une marque avec une telle histoire glorieuse, ne devrait pas être déposée par une marque telle que Fiat.
J'ai moi meme une fiat acheté a autostadium strasbourg...j'avais un siege de foutu, ils n'etaient pas en mesure de me le remplacer dans les temps..ils me l'ont commandé mais apres verif au magasin...aucune commande n'y était en attente deux mois apres......
Du coup, je suis allé au grand garage fiat des halles, qui eux me l'ont commandé et monté dans les deux jours....
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Sam 14 Sep - 13:28

jimny a écrit:
courage popo.......je sais que tu trouve le temps long.....je n'ai pas de Jeep mais chuis dégouté franchement...
Une marque avec une telle histoire glorieuse, ne devrait pas être déposée par une marque telle que Fiat.
J'ai moi meme une fiat acheté a autostadium strasbourg...j'avais un siege de foutu, ils n'etaient pas en mesure de me le remplacer dans les temps..ils me l'ont commandé mais apres verif au magasin...aucune commande n'y était en attente deux mois apres......
Du coup, je suis allé au grand garage fiat des halles, qui eux me l'ont commandé et monté dans les deux jours....
un truc de malade, tu me le permet de le mettre sur facebook ?
popo

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Sam 14 Sep - 19:11

pimi a écrit:
jimny a écrit:
mais y a pas de souci popo....mais te connaissant tu l'as déjà posté sur fesse-bouc:D Very Happy Very Happy Very Happy 
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Sam 14 Sep - 19:37

jimny a écrit:
pimi a écrit:
jimny a écrit:
mais y a pas de souci popo....mais te connaissant tu l'as déjà posté sur fesse-bouc:D Very Happy Very Happy Very Happy 
tu me connais vraiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec Jeep France et Jeep Europe   Aujourd'hui à 6:48

problème avec Jeep France et Jeep Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1