GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FabienW

MessageSujet: Présentation Fabien   Lun 2 Mai - 18:19

Bonjour à tous
Nouvel inscrit ici ,Fabien 42 ans de St Brieuc (22) mais originaire de Moselle ,immigré en Bretagne depuis 91 propriétaire d'un Jeep Cherokee CRD 2.8 Jamboree acheté neuf en 2008

mes projets sont (été) de le rehausser et de l'élargir façon Wrangler mais rencontrant des problèmes d'admission et roulant en mode "dégradé" depuis quelques mois ,j'ai changé 2 capteurs de la boite à air et 2 durites, ensemble vanne EGR,papillon démonté contrôlé et nettoyé ,mais rien n'y fait

je vais mettre aussi 4 grosses roues à vendre car je n'ai pas le budget actuel pour les réparations et je dois faire le CT dans 2 mois ....
donc la réhausse ne sera pas pour le moment bien que de la monte d'origine ,je suis actuellement en GoodYear Wrangler P245 75/17 j'ai roulé pendant quelques semaines en 32 x 11.5 R15 35" (que je vend)
et je pense réhausser avec des cales de 2" daystar à défaut d'une grosse transfo amortos ressorts etc faute de budget

Je suis aussi ici pour faire la connaissance de proprios de Jeep ,faire des sorties et aller à des événements et sorties Jeep

Voilà pour ma présentation , merci de m'avoir permis de m'inscrire

NB je ne suis pas ici QUE pour vendre mes pneus ,je suis très actif sur les forums,cherchant surtout à rencontrer et faire des ballades entre Jeepers en Bretagne et autres 4x4 ,mais essentiellement Jeep évidement

@ bientôt ici ou sur la route les Jeepers
Revenir en haut Aller en bas
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Lun 9 Mai - 12:38

bienvenue à toi et content de ta venue en espérant un jour te voir venir à une de nos sorties
pour l'instant tu n'auras pas beaucoup ou pas de réponse, nous préparons l'événement Jeep de l'année
la Jeeper Valley III
a bientôt, je l'espère
amitiés
Pimi
FabienW

MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Lun 9 Mai - 13:01

Bonjour pimi et merci pour ton accueil, enfin quelqu de vivant ici lol!
Oui je vais me tenir informé de votre événement et si je peux venir ça sera avec plaisir...et mon Cherok
pimi
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Lun 9 Mai - 13:52

il ne reste plus que 4 jours pour la Jeeper Valley et tu peux comprendre, que surtout ceux qui viennent de loin: ils préparent encore leur Jeep
et pour la plupart nous nous téléphonons souvent (par la suite si tu veux mon téléphone pas de problème) sinon pour les renseignements c'est souvent Jeef qui réponds
et si tu veux venir le 16 et 17 juillet nous faisons une superbe sortie dans les Vosges, tu ne seras pas déçu de plus il y aura Christof qui a le même modèle que toi (pour les parcours hard, il y aura un contournement donc aucun souci (il faudra un peu protègé la carrosserie c'est tout)
A+
PM
FabienW

MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Lun 9 Mai - 16:05

Je viens de voir les date du Jeep Valley III malheureusement je suis indispo ces jours là je suis en déplacement jusqu'au 22 Mai
Et pour Juillet je ne sais pas encore, je ne me projete pas si loin, déjà rouler et rencontrer des Jeepers en Bretagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fabien   Aujourd'hui à 10:40

Présentation Fabien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1