GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IMPORTANT pour les sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimi
Modérateur

MessageSujet: IMPORTANT pour les sorties   Sam 4 Juin - 12:58

bonjour,
vous pensez très certainement que je suis rabat-joie et que souvent je me répète, en parlant des autorisations pour les sorties Jeep: mais si en 30 années d'organisations,
j'ai vu pas mal de chose; entre PV confiscation de véhicule et de plus en plus d'interdit c'était souvent parce-que personne ne se prenait la peine de faire des démarches, ou d'aller vers les personnes qui étaient responsables et qui avaient la possibilité de donner des permissions. Un professionnel m'a dit: si tu veux durer dans le temps et surtout ne pas prendre de risque pour les autres, faut être carré avec l'organisation et les participants.
Je constate que pas mal de clubs, d'organisations et d'événements se font sans toutes ces autorisations, chacun fait ce qu'il veut, mais les écolos en ce moment plus que jamais prennent le dessus et n'attendent qu'une chose pouvoir tout interdir
une chose est sur c'est que tout ce que j'organise est autorisé et cela restera la force de notre club
Dans l'Est plus qu’ailleurs, la chasse aux 4x4 en forêt est une priorité en France
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT pour les sorties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1