GenerationWrangler

Entiérement dédié aux Jeep, Forum du French Pirate Jeep Club

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alsace-Lorraine 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimi
Modérateur

MessageSujet: Alsace-Lorraine 2016   Jeu 17 Nov - 13:36

nom: Alsace-Lorraine
période:novembre
type de sortie: chemins bourbiers, montées et descentes infernales
avec autorisations (maires, chasses, onf)
Jeep: limité à 10
RDV du club

https://youtu.be/bCkPUcpTBRY

sortie Alsace-Lorraine: trois jours de bonheur
au programme: une sortie de nuit + deux sorties de jour avec une petite visite d'une belle petite ville (du chemin au bourbier en passant par de plus grosses difficultés) les sorties étaient accessibles à toutes les Jeep, il avait pour tout les goûts: 150 kms le tout quand même
avec au repas la spécialité Alsacienne et les spécialités de la chasse.
en premier je remercie: André pour avoir permis que nous puissions venir tous faire du TT dormir et manger chez lui
Corinne (sa fille) et Arnaud ainsi que Bernard et Patrice pour la préparation des différents repas, barbecue et pour le service
merci à vous participants d'avoir ramener la bonne humeur et tout ce qui va avec: merci à Wilfrid pour son Champagne
pou la petite anecdote: au départ de la première sortie; les gendarmes nous attendaient pour un contrôle d'alcool test
vous avez bu: NON
vous allez ou ? en MONTAGNE
vous avez les autorisations ? OUI
après le troisième contrôle, je les voyais un peu déçu......
du coup André ne rêve plus que de gendarme MDR j'espère qu'il vous a racontez ?
l'Alsace-Lorraine: l'historique
lors d'un salon 4x4, j'ai rencontré mon ami Jeeper André, nous avons tout de suite sympathiser en parlant Jeep bien sûr
2005 a été la première sortie après une année de démarche pour avoir les autorisations de passage dans différentes communes et sur les terrains de chasse: depuis, les passages ne sont plus que réservé à notre club et pour qu'un weekend par an: je ne remercierai jamais assez André et ses copains chasseurs et bûcherons qui nous accueillent tous les ans en préparant les repas, en nous permettant de camper sur son terrain et en m'aidant pour la reco: 2016 sera le 12 ième
amis jeepers qui venez à cette sortie: je suis sincère, nous avons vraiment de la chance alors à demain pour ces belles journées
mais tout de même prudence......les dernières sorties ont laissé des traces (il a neigé et plu énormément, et en montagne il y a des arbres mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Alsace-Lorraine 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1